Comme annoncé, les célébrations étant complètes depuis plusieurs semaines, nous avons décidé de couper Montpellier Métropole et + en deux, et d’indiquer pour chaque célébration la partie de la région favorisée pour s’inscrire à la célébration.
Les habitants de l’Ouest s’inscriront en priorité lors des semaines où sera inscrit « Ouest favorisé » et les habitants de l’Est s’inscriront la semaine suivante.
Nous encourageons les personnes à se regrouper dans les maisons (maximum 10 personnes avec respect des gestes barrières) pour suivre la célébration sur notre chaine Youtube lorsqu’elles ne sont pas inscrits pour venir physiquement à l’église.
Si vous ne savez pas dans quel secteur vous êtes situés, vous pouvez envoyer un mail à contact@eglisecle.fr

Dernières prédications
-
Quand Dieu dit noAnne Mourot, 13/08/2023
-
Comment le St Esprit peut agir ou non à travers nous ?Etienne Delepine, 18/06/2023
-
Que cherches-tu dans la vie ?Stephane Hattenschwiller, 04/06/2023
-
Tu aimeras ton DieuDavid Ausset, 16/04/2023
-
Célébration de Pâques | Pourquoi l’agneauAnne Mourot, 09/04/2023