Week-end Conseil d’église

Une première pour le conseil d’église de CLE.
Le conseil d’église de l’église CLE a passé un week-end de l’ascension sous le signe des relations. Les familles étaient réunies pour un temps de fun en mode vacances dans l’arrière pays de l’Hérault au bord d’une rivière dans laquelle on s’est baigné plusieurs fois tellement il a fait beau.
Notre invité Jean-Marc Potenti a exprimé à l’église comme il avait apprécié la qualité de la communion et le temps de reconnaissance mutuelle.

[quote title= »Title » Text= »

J’ai aimé l’alchimie entre des temps de détente en famille, de partage en rythme vacances et les enseignements de Jean-Marc sur un sujet d’actualité (la gouvernance dans l’église) et nos échanges libres et authentiques.
C’était ressourçant avant notre weekend d’ordination de Nirina Ratefinanahary et Toan Lytin et d’envoi de Gregori et Katia Reyes. La faveur de Dieu était évidente.

» name= »Rodrigue Sacramento » name_sub= »Pasteur Principal »]