Logo de l'église Clé à Montpellier

Réouverture physique de l’église

[Ouverture officielle le 7 février]

Bonjour l’église !

Nous souhaitons continuer de vous informer sur les mesures sanitaires en vigueur pour les lieux de culte. Comme vous le savez depuis maintenant plusieurs semaines, les locaux de l’église sont fermés physiquement et nous diffusons les célébrations en live sur notre chaine Youtube. Les récentes annonces du gouvernement ne modifient pas les possibilités d’accueil des lieux de culte cependant il nous parait vraiment important de pouvoir réouvrir tout en respectant les mesures sanitaires et en adaptant à la capacité de notre bâtiment.

La réouverture se fera en 2 étapes:

1. Ouverture des backstage les 17, 24 et 31 janvier sur inscription (50 adultes/enfants maximum dans la salle principale uniquement). Vous assistez à la célébration mais les équipes seront toujours focalisées à 100% sur le rendu streaming. Cela signifie que la qualité du son ne sera pas maximisé pour la salle mais pour YouTube. C’est une bonne occasion pour voir comment se déroule la captation et la diffusion en ligne.
  2. Ouverture officielle le 7 février au public avec adultes et enfants sur inscription (50 personnes maximum dans la salle principale et enfants dans les salles dédiées)

• Les célébrations continueront d’être diffusées en streaming sur Youtube
  • Diverses activités comme Alpha, Starter, les ados ou les jeunes pourront aussi programmer des rencontres à l’église à partir du 17 janvier.
  • Les réunions de prière reprendront le mardi 2 février à l’église
  • Les inscriptions aux célébrations seront possibles dès le lundi précédent la célébration et avec la répartition EST/OUEST de Montpellier (détails ici)

Sermons récents