Logo de l'église Clé à Montpellier

Jeûne de Janvier 2024

Du lundi 8 au  dimanche 28 janvier 2024

Une période de 3 semaines pour chercher le Seigneur de tout notre cœur !

COMMENT FAIRE LE JEÛNE ?

Il ne s’agit pas du tout d’un jeûne classique et total. Le principe ici est de mettre du temps à part pour notre Dieu et de Lui dire qu’il est l’objet de toutes nos attentions. Chacun peut adapter cette période selon son contexte de vie :

• certains peuvent faire ce que nous appelons un « jeûne de Daniel », s’abstenant de tout aliment sophistiqué,
  • d’autres choisiront de jeûner certains jours pour remplacer les temps des repas par des moments de prière,
  • d’autres encore s’abstiendront d’activités ou de loisirs habituels afin de dégager du temps pour se rapprocher de Dieu,
  • ou encore un mélange de tout cela…

Quelle que soit la forme, le but est simple : manifester notre attachement envers notre Dieu et le chercher de tout notre cœur.

NOS RENCONTRES

Chaque jour de la semaine (les samedis et dimanches étant donc exclus) en visio :

• du lundi 8 janvier au vendredi 26 janvier – 12h30 à 13h – Prière (pour obtenir le lien pour participer à ces visios, contactez-nous à contact@eglisecle.fr)

Et aussi en présentiel à l’église :

• mar. 9 janvier – 19h – Prière
  • mar. 16 janvier – 19h – Prière