Terre et Nature : quelle espérance ?

Col 1.27 … Christ en nous, l’espérance de la gloire Cela rejoint bien le message : Notre espérance, en tant…

Eglise Montpellier

L’église est rattachée à la fédération CEEF (membre du Conseil National des Evangéliques de France).

Infos

Dès ce dimanche les célébrations repassent 100% en ligne. L’accueil du public physiquement dans les locaux n’est plus possible suite aux annonces du gouvernement.

Restons connectés

Rejoignez le réseau social privé de l'église

L'église

Découvrir l'église Clé de Montpellier

Les groupes

Une église​ | Une ville | Des groupes

Première fois à l'église ?

Un espace pour vous

Restez informés en recevant les informations de l'église par mail

Derniers messages

Terre et Nature : quelle espérance ?

Toan Lytin

Le connaître et le faire connaître

Olivier Villebrun

Agenda

L’église Clé est une église protestante évangélique situé dans le quartier Tournezy à Montpellier, précisément dans la ville de Lattes (commune collée à Montpellier Sud). L’église est rattachée à la fédération CEEF (membre du Conseil National des Evangéliques de France).
L’église Clé a été créé par Philippe Joret en 1995, elle se situe sur la commune de Lattes. Lattes est une ville proche de Montpellier qui est facilement accessible en transport en commun et en voiture. Montpellier est une ville du sud de la France. L’église ne se trouve pas en centre-ville de Montpellier car le centre-ville est difficilement accessible en voiture, nous avons donc fait le choix de placer notre église dans une zone commerciale au sud de Montpellier.