Groupes

L’église, c’est aussi en petits groupes et pas seulement le dimanche et tous ensemble dans une grande salle. Se retrouver en groupe, c’est beaucoup mieux pour développer de vraies relations, pour faire des activités ensemble, pour s’entraider et se soutenir les uns les autres !

Notre église propose des groupes géographiques près de chez vous, dans tous les quartiers de Montpellier et de la métropole, ainsi que des groupes thématiques ou encore des groupes pour les jeunes lycéens, étudiants, ou jeunes adultes.

Si vous souhaitez rejoindre l’un des groupes, ou désirez davantage d’informations sur les groupes, n’hésitez pas, contactez-nous :

INTÉRESSÉ PAR LES groupeS ?

Après l’envoi de ce formulaire, l’un des responsables de groupes vous contactera pour répondre à votre demande.

les rubriques obligatoires sont suivies d’un astérisque *

Groupe concerné *
Vos informations de contact afin de pouvoir vous répondre :
Pour nous aider à trouver un groupe proche de chez vous :
Vous souhaitez préciser votre demande ?