Prière à Montpellier

horaires de priere à montpellier

Nous croyons que la prière à Montpellier est un moyen important pour les croyants de la ville de prendre du temps avec Dieu.
A l’église Clé, les rencontres de prière se déroulent les mercredis soir de 19h30 à 21h chaque semaine.

Vous êtes invité à participer en tant que croyant.

Retrouvez aussi tous les rendez-vous de l’église Clé à Montpellier via ce bouton:

Toutes les religions (Christianisme, Islam ou autres) laissent une place importante à la prière à Montpellier, comme dans les autres villes, les musulmans dans les mosquées ou les catholiques dans les églises, comme nous en tant que protestant évangélique.

“Que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au Ciel.”

Cette prière de Jésus est celle de l’église CLE car nous voulons vivre de façon tangible la présence de Dieu dans nos vies.
La prière associée à la vie de l’Esprit vont nous amener à voir cette dimension du Royaume de Dieu.

Une intensification et un élargissement de la prière au milieu de nous.
Pour recevoir ce que Dieu a pour nous et pour l’église, il faut passer du temps dans la prière et l’intercession. Ainsi, nous allons continuer à entretenir notre vie de prière par des rencontres, des enseignements et par des témoignages d’exaucements car il y a beaucoup de joie et de puissance à prier ensemble. Durant ces deux années, tout les membres de l’église, y compris les enfants et les jeunes, seront inviter à participer à des groupes de prière à Montpellier.