Prière

Que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au Ciel.

Mathieu 6:10 La Bible
Cette prière de Jésus est celle de l’église CLE car nous voulons vivre de façon tangible la présence de Dieu dans nos vies.
La prière associée à la vie de l’Esprit vont nous amener à voir cette dimension du Royaume de Dieu.
Une intensification et un élargissement de la prière au milieu de nous.
Pour recevoir ce que Dieu a pour nous et pour l’église, il faut passer du temps dans la prière et l’intercession. Ainsi, nous allons continuer à entretenir notre vie de prière par des rencontres, des enseignements et par des témoignages d’exaucements car
il y a beaucoup de joie et de puissance à prier ensemble. Durant ces deux années, tout les membres de l’église, y compris les enfants et les jeunes, seront inviter à participer à des groupes de prière.
Adoration

La louange et l’adoration font partie de l’ADN de CLÉ. Ce sont ces puissants moments que nous partageons lors de nos rendez-vous, mais aussi ces moments où nous goûtons à sa présence pendant nos temps de prières personnels. C’est par-dessus tout : là où Dieu se révèle, où nous l’écoutons. Elle est indissociable de sa parole, qu’importe l’endroit ou le rassemblement.

Intercession

« Dieu ne fait rien si ce n’est en réponse à la prière » disait John Wesley, c’est pourquoi la prière est si importante pour nous à Clé. Plus que de voir Dieu agir, la prière est le pont entre le visible et l’invisible, l’impossible et le possible, le ciel et la terre. Elle est indispensable pour : former un disciple, voir Dieu agir pour transformer une vie. Rejoignez l’équipe de prière

Guerison

Ce sont des lieux d’accueil, d’écoute et de prière sur rendez-vous où nous vous proposons de prier pour votre guérison physique. Notre objectif est de favoriser la manifestation des signes et prodiges dans l’ Eglise et de développer une mentalité tournée vers l’évangélisation par une démonstration de puissance.