Les Cultes Alternatifs

L’église Clé rentre dans une nouvelle saison avec la mise en place des doubles cultes, le samedi soir et dimanche matin. Le programme des dimanches est dans la continuité de ce qui se faisait jusqu’à ce jour (CCC, Baptêmes…). En ce qui concerne les samedis, ce sont des cultes alternatifs qui ont pour objectif d’accueillir plus largement nos amis en recherche spirituelle. Dans cette dynamique, à partir du dimanche 12 février nous mettons en place des « Bienvenue à Clé » qui seront adressés à nos visiteurs.

Les cultes alternatifs sont le fruits de concepts nouveaux pour nous :

cultemeditation 1

Le culte Méditation : Il propose d’aller à la rencontre de Dieu dans une atmosphère d’intimité et de méditation comme son nom l’indique.

cultepoplove

Le culte Pop love : Pop ? Parce qu’il s’adresse à un public plus jeune au travers d’une musique Pop actuelle, le son est plus fort, la lumière tamisée… Love ? Parce que nous aimons Dieu avec passion et que son message est un message d’amour !

cultedepuissance

Le culte Puissance : Il vise à expérimenter la puissance de Dieu par la prière pour les malades et toutes sortes de besoins auxquels une réponse surnaturelle est nécessaire.

culteimpact

Le culte Impact : C’est un culte d’impact parce que Dieu agit et on veut le dire. La rencontre avec notre Dieu produit des transformations qui nous conduisent à témoigner avec reconnaissance de son action dans nos couples, nos familles, nos travails… dans nos vies !

[quote title= »Title » Text= »Invitez largement afin que Sa maison soit pleine. » name= »Luc 14:23″ name_sub= »La Bible »]

[button url= »https://eglisecle.fr/lesite/uploads/2017/02/planningS1-2017.pdf » target= »_blank » color= »blue » size= »medium » border= »false » icon= » » btn_content= »Planning des cultes »]