Construisons l’église Ensemble

• Financement
  • Objectif

Sonorisation de l'église

Dans le projet de Construire l’église Ensemble, nous souhaitons aussi investir dans du matériel de sonorisation performant et adéquat au lieu.

Pour cela nous souhaiterions renouveler le matériel existant.

PROJET HALL

• Financement
  • Objectif

Aménagement du hall

Pourquoi réaménager le hall d’accueil ? En vu de le rendre conforme à la saison nouvelle dans laquelle est CLE actuellement. Les temps d’accueil dans le hall facilitent l’intégration des nouvelles personnes , il est évident de valoriser cet espace et le rendre plus « accueillant », chaleureux, renvoyant un sentiment d’appartenance dès l’arrivée dans l’église.

Moyens

• Chèque: Tous les dimanches, vous pourrez utiliser l’envelopper « Construisons l’église Ensemble » pour donner pour le projet
  • Espèce: Tous les dimanches, vous pourrez utiliser l’envelopper « Construisons l’église Ensemble » pour donner pour le projet
  • Virement: contacter marisa.villebrun@eglisecle.fr pour envoyer vos virements en stipulant le projet que vous souhaitez soutenir