logo de Rodrigue Sacramento

Rodrigue Sacramento

Pasteur principal de l'église Clé à Montpellier

Rodrigue Sacramento est le pasteur principal de l’église Clé. En 2007, il prend la relève de Philippe Joret qui avait fondé cette église en 1996. Durant ces onze année, Rodrigue a été le pasteur de louange de l’église, entraînant progressivement son équipe dans une vision d’excellence.

Rodrigue Sacramento est aussi impliqué dans de nombreuses actions sur la ville de Montpellier et ailleurs.

Sur le plan local, il préside l’association « La Porte Ouverte » qui vient en aide à des centaines de familles du quartier, grâce à l’épicerie sociale L’Epso.

Sur le plan artistique, il a fondé la chorale Gospel System qui se produit en concerts plusieurs fois par an, au profit d’oeuvres caritatives (Restos du Coeur, Epilepsie France…).

Agé de 50 ans il est marié à Marylène et papa de 3 enfants

LivreS

Recevez les messages de Rodrigue directement dans votre boite email

Série: Livre d'Esther

8 épisodes vidéos à travers l’histoire d’Esther

Série: La Grâce

5 épisodes vidéos sur les fondements bibliques de la Grâce

Tu aimeras ton dieu en 3D

livre tu aimeras ton dieu en 3D de Rodrigue Sacramento

L’adoration est une relation verticale entre Dieu et soi. C’est vrai, mais est-ce cela seulement? Et si notre adoration commençait à nous transformer intérieurement ?Et si elle créait en nous le désir d’impacter notre entourage et la société toute entière ? Et si… vous changiez votre perception et votre façon de vivre l’adoration ?

Passez à la 3D !

Recevez les messages de Rodrigue directement dans votre boite email

Recevez gratuitement les 3 premiers chapitres !

Recevez votre ebook offert par l'église clé

un ebook pour toi!