Célébrations Ouest/Est

Comme annoncé, les célébrations étant complètes depuis plusieurs semaines, nous avons décidé de couper Montpellier Métropole et + en deux, et d’indiquer pour chaque célébration la partie de la région favorisée pour s’inscrire à la célébration.

Les habitants de l’Ouest s’inscriront en priorité lors des semaines où sera inscrit « Ouest favorisé » et les habitants de l’Est s’inscriront la semaine suivante.

Nous encourageons les personnes à se regrouper dans les maisons (maximum 10 personnes avec respect des gestes barrières) pour suivre la célébration sur notre chaine Youtube lorsqu’elles ne sont pas inscrits pour venir physiquement à l’église.

Si vous ne savez pas dans quel secteur vous êtes situés, vous pouvez envoyer un mail à contact@eglisecle.fr

Carte Herault Eglise Montpellier
Dernières prédications