Offensive de prière !

Lundi 27 nov. au vendredi 1er déc. 2023

“Tout se passe dans la prière !”, dit-on souvent. Alors si nous ne prions pas, que se passera-t-il ? C’est pourquoi cette semaine sera une offensive de prière, à laquelle la participation de chaque membre de l’église est la bienvenue.

Chaque soir de la semaine, nous aurons une réunion de jeûne et prière. Chacun est encouragé à participer en jeûnant de la manière qui lui convient (la journée, un repas, un jeûne partiel, un report de repas…). Mais quoi qu’il en soit, la présence des uns et des autres est plus importante : si vous n’avez pu jeûner, vous êtes bien sûr les bienvenus malgré tout ! Car notre union dans la prière participe à la force du corps qu’est l’église.

Le dernier soir, vendredi 1er décembre, les chrétiens des églises de la ville sont conviés !

Les rencontres

Nous nous retrouverons tous les soirs de la semaine à 19h, sauf le vendredi à 20h :

• lundi 27 novembre, 19h à 20h30

• mardi 28 novembre, 19h à 20h30

• mercredi 29 novembre, 19h à 20h30

• jeudi 30 novembre, 19h à 20h30

• vendredi 1er décembre, 20h à 21h30, inter-église CNEF

Photo de l'agenda de l'église évangelique protestante de Montpellier