logo de Rodrigue Sacramento

Rodrigue Sacramento

Pasteur principal de l'église Clé à Montpellier

Rodrigue Sacramento est le pasteur principal de l’église Clé. En 2007, il prend la relève de Philippe Joret entraînant progressivement son équipe dans une vision d’excellence.

Rodrigue Sacramento est aussi impliqué dans de nombreuses actions sur la ville de Montpellier et ailleurs. Il préside l’association « La Porte Ouverte » qui vient en aide à des centaines de familles de Montpellier

Livres

Recevez des infos et messages de Rodrigue directement dans votre boite email

Série: Livre d'Esther

8 épisodes vidéos à travers l’histoire d’Esther

Série: La Grâce

5 épisodes vidéos sur les fondements bibliques de la Grâce

Série: Le repos

Série: Les béatitudes

Tu aimeras ton dieu en 3D

L’adoration est une relation verticale entre Dieu et soi. C’est vrai, mais est-ce cela seulement? Et si notre adoration commençait à nous transformer intérieurement ?Et si elle créait en nous le désir d’impacter notre entourage et la société toute entière ? Et si… vous changiez votre perception et votre façon de vivre l’adoration ?

Passez à la 3D !

Recevez des infos et messages de Rodrigue directement dans votre boite email

Recevez gratuitement les 3 premiers chapitres !

Recevez votre ebook offert par l'église clé

un ebook pour toi!