Rodrigue Sacramento

Pasteur Principal de l'église CLE

Rodrigue Sacramento est le pasteur principal de CLE. En 2007, il prend la relève de Philippe Joret qui avait fondé cette église en 1996. Durant ces onze année, Rodrigue a été le pasteur de louange de l'église, entraînant progressivement son équipe dans une vision d'excellence.

Rodrigue Sacramento est aussi impliqué dans de nombreuses actions sur la ville de Montpellier et ailleurs.

Sur le plan local, il préside l’association « La Porte Ouverte » qui vient en aide à des centaines de familles du quartier, grâce à l'épicerie sociale L'Epso.

Sur le plan artistique, il a fondé la chorale Gospel System qui se produit en concerts plusieurs fois par an, au profit d’oeuvres caritatives (Restos du Coeur, Epilepsie France…).

Enfin, sur le plan humanitaire, il a initié le projet « Au nom de l’amour » : bâtir un orphelinat et un dispensaire à Cotonou (Bénin) et les rendre autonomes par l’implantation d’une structure agricole viable.

Agé de 46 ans il est marié à Marylène et papa de 3 enfants