Prière

Nous croyons que la prière à Montpellier est un moyen important pour les croyants de la ville de prendre du temps avec Dieu.
A l’église Clé, les rencontres de prière se déroulent les mercredis soir de 19h30 à 21h chaque semaine.

Vous êtes invité à participer en tant que croyant.

Retrouvez aussi tous les rendez-vous de l’église Clé à Montpellier via ce bouton:

Toutes les religions laissent une place importante à la prière à Montpellier, comme dans les autres villes, les musulmans dans les mosquées ou les catholiques dans les églises, comme nous en tant que protestant évangélique.

Mathieu 6:10 « Que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au Ciel. »

Cette prière de Jésus est celle de l’église CLE car nous voulons vivre de façon tangible la présence de Dieu dans nos vies.
La prière associée à la vie de l’Esprit vont nous amener à voir cette dimension du Royaume de Dieu.

Une intensification et un élargissement de la prière au milieu de nous.
Pour recevoir ce que Dieu a pour nous et pour l’église, il faut passer du temps dans la prière et l’intercession. Ainsi, nous allons continuer à entretenir notre vie de prière par des rencontres, des enseignements et par des témoignages d’exaucements car

il y a beaucoup de joie et de puissance à prier ensemble. Durant ces deux années, tout les membres de l’église, y compris les enfants et les jeunes, seront inviter à participer à des groupes de prière à Montpellier.
Photo de priere à Montpellier pour les chrétiens

« Nous avons auprès de lui cette assurance : si nous demandons quelque chose conformément à sa volonté, il nous écoute. Et si nous savons qu’il nous écoute, quelle que soit notre demande, nous savons que nous possédons ce que nous lui avons demandé. »

1 Jean 5.14-15

Demandez, et l’on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l’on vous ouvrira.

Matthieu 7.7

Prédications récentes